Je considère que par principe, un élu se doit d’être irréprochable sous peine d’être non seulement punis par la justice mais aussi par le vote populaire surtout lorsque la faute est personnelle !!!

Ni Patrick Balkany, ni sa femme n’auraient du être réélus ! d’autant plus que Monsieur Balkany est également député !
Cela dit, maintenant que c’est fait et depuis quelques temps par dessus le marché, vous être en droit de vous demander ce qui me prend de tomber comme ça soudainement sur le râble de ce Monsieur !
Eh bien je vais vous le dire !

Figurez vous que le conseil municipal de Levallois a donné son accord pour effacer l'ardoise de 230 865,57 euros que Monsieur Balkany doit à la Ville au titre des intérêts suite à cette affaire.
Monsieur Balkany a fait voter par son conseil municipal sa propre amnistie !!!
Une demande a ensuite été faite auprès de Thierry Breton pour qu’il confirme cette remise gracieuse de la somme due !
Quand on sait que Monsieur Balkany est un grand ami de Nicolas Sarkozy, on peut considérer que cette demande a de fortes chances d’aboutir !!!

Mais pourquoi se priver de tels agissements puisque de toute façon ses chers clients ..euh non ! …ses chers administrés vont s’empresser de le reconduire dans ses fonctions de maire et de député !

Décidément, entre Pasqua et Balkany, les hommes politiques des Hauts-de-Seine ne brillent pas par leur moralité !…mais après tout on a les Politiques que l’on mérite !!!